Menu Fermer

Lips Bumper

Le Lips Bumper est une alternative à la chirurgie esthétique et aux injections. Grace à une stylo bien particulier, cette technique permet d’augmenter très joliment le volume des lèvres, presque sans douleurs, sans injections, sans risque d’avoir des boules d’acide, sans anesthésie et très rapidement : la séance dure environ 20 à 30 minutes.


Le Lips Bumper sert également à combler les sillons nano-géniens mais encore les rides d’amertumes que l’on a en coin de la bouche.

Le stylo propulse avec une très forte pression, de l’acide hyaluronique dans les lèvres, de manière uniforme (contrairement aux injections) grâce à un trou microscopique (0.17mm de diamètre).

Le secret ? Ce stylo révolutionnaire qui a une grosse pression et permet d’ouvrir les pores cutanés et ainsi placer homogènement l’acide hyaluronique sans lésions et sans que cela soit invasifNotre corps produit de l’acide hyaluronique en petite quantité, ce n’est donc pas dangereux d’en rajouter.

L’effet repulpé des lèvres dure environ 4 à 6 mois selon les personnes. Le mieux est d’effectuer deux à trois séances espacées de 2-3 semaines pour une tenue optimale.

Qui est concerné par ce soin ? Les personnes ayant des lèvres fines à la recherche de volume et de galbe, les personnes souhaitant effacer certaines rides.

Les contre-indications ? Le traitement est contre-indiqué en cas de grossesse, allaitement, psoriasis, herpès actif, tendance aux boutons de fièvre, prise de corticoïdes, prise d’anticoagulants, diabète, ou trouble du système immunitaire.

.

L’entretien et les recommandations post traitement ? Tout d’abord, il est important de s’auto-masser les lèvres avec un onguent pour bien répandre uniformément le produit, ne pas passer trop fort afin de ne pas blesser la muqueuse.

Il est impératif de bien s’hydrater les 3/4 jours qui suivent le traitement et ne pas boire ou manger de plat trop chaud (éviter de vous brûler les lèvres).

Les mains sont un véritable nie à bactéries, c’est pourquoi Il est important de ne pas toucher vos lèvres vos mains durant les premières 72 (le traitement génère des micro-propulsions).

 Il est normal de ressentir des boules dans les lèvres ou et dans les rides (zone traitée), cette boule disparaîtra +/- après 4/5 jours. Pour soulager, utilisez des compresses d’eau froide, de l’arnica et/ou de la vaseline.

Pendant les premières 72H qui suivent le traitement, il n’est pas recommandé d’utiliser de la crème ou des produits esthétiques.

Interdiction de maquiller les zones traitées pendant les 48H suivant le traitement.

Pendant les 15 jours qui suivent le traitement, il est interdit de faire de la piscine, du sauna, du solarium et d’aller au soleil. Il est important d’utiliser des produits cosmétiques avec écran solaire.